L’édito du Président

Chers amis du CO Othis Rugby,

 L’ensemble des joueurs, bénévoles et dirigeants sont heureux de vous retrouver sur notre nouveau site internet après une saison de reconstruction. Un grand merci à Benjamin et Vivien qui ont recréé de toute pièce cet outil formidable dans lequel vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur le CO Othis Rugby. Il deviendra notre outil privilégié de communication à l’attention de nos licenciés mais aussi une source d’information pour tous les amateurs de rugby qui souhaiteraient nous rejoindre.

La saison 2014-2015 touche bientôt à sa fin et je voudrais déjà féliciter nos équipes engagées dans les championnats, nos joueurs, qui ont été exceptionnels cette saison. Notre équipe de cadets U16, a fait un remarquable parcours en terminant 2ème de la phase qualificative. Ils se sont malheureusement inclinés au premier tour de la phase finale.

Notre équipe Séniors, emmenée par Yannis LEMONNIER depuis quelques saisons maintenant et qui a fait un travail remarquable. Une phase qualificative d’exception les a placés 2ème de la poule, synonyme de Finale régionale Île-de-France 3ème série et de qualification pour le championnat de France 3ème série. Une défaite de 3 points en finale leur a laissé un goût amer et ne les a que plus motivés pour la phase finale nationale.

N’oublions pas tous nos jeunes joueurs de l’Ecole de Rugby, des mini-poussins aux minimes, réservoir de nos équipes jeunes et séniors de demain, qui évoluent sur des plateaux les samedis après-midi.

Un grand merci également à tous les bénévoles, éducateurs, dirigeants qui œuvrent, souvent dans l’ombre, parfois loin des terrains, qui assurent la logistique interne du club et qui participent à l’animation du club.

Pour terminer les remerciements, une pensée toute particulière à nos partenaires qui nous soutiennent financièrement et qui permettent de renouveler nos équipements.

Bonne fin de saison à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *